Ce
dimanche 28 juin 2026, on se donne rendez-vous pour notre repas mensuel à partir de 12h30 sur le
quai Veil-Picard ou sur la place Marulaz si elle est finie !
Et s'il pleut, ou s'il fait vraiment trop chaud (ce qui est le plus probable), on se mettra à l'abri de l'autre côté du Doubs, sous les arcades du quai Vauban.
N'hésitez pas à venir nous donner un coup de main pour installer et servir le repas le dimanche. On se retrouve à
partir de 11h30 devant la librairie l'Autodidacte, place Marulaz !
