Bilan du Resto Trottoir du 26 octobre 2008

Préparation
La participation à la cuisine fut très sympa avec un bon résultat. Toutefois, nous n’étions pas suffisamment nombreux-ses pour les récupérations, les collages d’affiches et pour la cuisine. La diffusion de tracts n’a, du coup, pas été faite non plus.

Distribution
Le repas fut convivial même si nous avons manqué de bols pour la soupe, d’une table pour déposer les entrées, de jus de fruits, de tasses pour le café. Nos nouvelles boîtes en polystyrène récupérées ont bien gardé la chaleur et la soupe est restée chaude jusqu’à la fin de la distribution. Les tables étaient mieux disposées et les trottantEs ont pu s’asseoir pour le repas. 
Il y a eu plus d’échanges et de conversations entre les organisateurs-trices et les trottantEs. En nouveauté, nous avons apporté un “livre d’or” afin que tout le monde puisse s’y exprimer : “Le restoTU TROTTOIR bravo et merci !”, “Merci”, “La révolution n’est peut-être plus là mais elle a toujours raison”.
Nous n’avons pas fait de stand de diffusion d’informations à cause du manque de participants et il n’y a pas eu d’animations. Ce fut un simple repas mais pleins d’échanges ! 

Commentaires des photos
Panneau pour le menu du jour en plastique effaçable très pratique ! 
En fin de repas on discute, on discute... et on pose pour la photo !

Au menu :
Entrées froides : pâté végétal aux carottes ; roulade aux carottes et aux bettes ; tartes aux courgettes ; choux de Bruxelles à la persillade et pommes de terre à l’eau.
Accompagnements : poivrons à l’huile d’olive ; sauce chilienne au persil et aux piments.
Plats chauds : soupe ; frichti de pommes de terre au cumin, au seitan et à la quinoa ; gratins de pommes de terre à la crème de soja ; hachis de pommes de terre au seitan, à la quinoa et à la persillade.
Desserts : crumbles (pommes, poires, bananes) (pommes, poires, figues de barbarie) ; tartes (poires) (pommes poires) (poire chocolat)
Boissons : Jus de raisin